Sélectionner une page

Domitia Sécurité vous propose un service de qualité dans tout le sud de la France.

 

La mission de nos agents conducteurs de chien :
  • Rondes de surveillance, contrôle et surveillance de sites et périmètres déterminés tels que parkings, entrepôts, chapiteaux et toutes autres zones dont il a la garde
  • Intervention à la demande de personnel autorisé ou sur des alarmes pour effectuer une levée de doute
  • Prévenir ou faire prévenir les services compétents et / ou les personnes désignées pour faire cesser le trouble concerné
  • Détection de la présence d’une personne, objets, produits pouvant porter un préjudice à la sécurité des biens et des personnes.

Le chien n’est pas une arme : l’utilisation du chien, pouvant être considérée comme une arme par destination, est purement préventive et dissuasive. Toutefois, dans une situation d’intrusion et/ou d’agression, l’intervention du chien ne peut s’effectuer que dans le strict respect de la législation relative à la légitime défense.

 

Assurance : Les risques inhérents à cette activité sont couverts par la responsabilité civile souscrite par l’employeur.

 

Un chien en règle : l’agent de Sécurité Cynophile est obligatoirement propriétaire de son chien en règle avec la législation en vigueur.